ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Le Geek du Manchdi
Administrateur
Administrateur
Reactions :
Systèmes : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave, Saturn, Dreamcast, Switch, PS4...

Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message par Le Geek du Manchdi »

Phenol a écrit :
mar. 26 mai 2020 15:32
Oui c est ca.maintenant ca devien trop compliquer les achats arcades sur forum.c est devenu la fete du slip,prix et enfilade en tous genre....
En fait, sur les autres forums, je n'ai jamais eu de souci. Sur NA, taux de problème entre 40 et 50% :ahok:... Y'a toujours un truc qui merde, colis rudimentaire qui entraîne de la casse, PCB testée à la va-vite qui arrive avec telle ou telle dysfonctionnement, défaut non signalé malgré des questions précises avant achat... Là pour vous dire, j'ai fait un dernier achat payé le 25 avril, bah j'y suis encore :fp:. PCB reçu avec un problème de son qui ne fonctionne pas via jamma. Le vendeur a bien testé avant mais uniquement via les RCA qui eux marchent bien. Pourtant, le mec s'y connait, il a une salle d'arcade :ahok:, donc bon... Presque une fois sur deux c'est comme ça sur NA :mouais:.
Phenol a écrit :
mar. 26 mai 2020 15:32
Pour moi une borne jap c est trop chere pour ce que c est au final au vu des prix de maintenant.c est qu un meuble tv :vert:
Je sais que tu sais qu'on fond de toi tu pars en couille en écrivant ça :vert:.
lesgamers.fr
                   ⇧

Phenol
Adversaire Coriace
Adversaire Coriace
Reactions :
Systèmes : Mister / Xbox One X

Re: ATTENTION !!! MAUVAIS PLAN: vendeur PRO de bornes arcade "ARCADER" rebaptisé "ARNAQUEUR"

Message par Phenol »

:lol:

non mais les tubes catho en pleine gueul,j'arrive plus.apres c'est sur une borne c'est beau :autop:

et j'en ai eu qlq une et toute propre,mais je regrette pas non plus de les avoir laché.

maintenant j'ai plus qu'une borne hd avec ecran lcd avec une x360...……….je suis tombé bas,mais j'ai plus les enmerde qui allais avec :calimero:

je m'amuse quand meme hein :heoh:

PS: au Portugal j'ai deux nstyle neuf dont une encore dans son carton………….j'espere que mon père va pas faire des barbuq avec :vert:

j'ai plus rien en system jamma.........…je mettrais un system autre quand je m'y pencherais dessus.

Le Geek du Manchdi
Administrateur
Administrateur
Reactions :

Phenol a écrit :
mar. 26 mai 2020 17:59
maintenant j'ai plus qu'une borne hd avec ecran lcd avec une x360...……….je suis tombé bas,mais j'ai plus les enmerde qui allais avec :calimero:
Même si j'ai toujours une petite préférence pour le CRT, les bornes HD c'est très cool aussi. Je dirais pas non :-D.
Phenol a écrit :
mar. 26 mai 2020 17:59
PS: au Portugal j'ai deux nstyle neuf dont une encore dans son carton………….j'espere que mon père va pas faire des barbuq avec :vert:
Héhé, tu as donc encore quelques cartes dans ta manche :yes:. Fais-nous un p'tit reportage photo quand tu les récupères ;).
lesgamers.fr
                   ⇧

poup
Adversaire Coriace
Adversaire Coriace
Reactions :

Message par poup »

La N Style, ma proposition tient toujours : Road trip + Superbock trip vers le Portugal. Tu rentres chez toi chargé en Vin et moi avec une Nstyle :satan:

Le Geek du Manchdi
Administrateur
Administrateur
Reactions :

@poup, ahah, p'tit malin va :-D.
lesgamers.fr
                   ⇧

Phenol
Adversaire Coriace
Adversaire Coriace
Reactions :
Systèmes : Mister / Xbox One X

Message par Phenol »

ah ba cette année ca sera vacance prolongé ou pole emploi tout court,enfin bon j'avais bien fais de pas reserver mes billet d'avions en fevrier pour l'été.

de toute facon,je pense pas les garder tout cour………faudra que je trouve une soluce a un moment ou un autre……...on vera,defois que devant :vert: :vert:

gnagnaa
Challenger averti
Challenger averti
Reactions :

Message par gnagnaa »

poup a écrit :
mar. 26 mai 2020 19:51
La N Style, ma proposition tient toujours : Road trip + Superbock trip vers le Portugal. Tu rentres chez toi chargé en Vin et moi avec une Nstyle :satan:
on descendra en covoiturage jusqu au maroc alors que j'aille dépose les PLV de @TIMBALANB ...
le mieux c est de profiter pour acheter le van de XOrion et de lui refiler après ce périple, plein de poussière du sahara et d'immigrés à l'arrière dans le coffre..

Répondre