Scoring KRAUT BUSTER

Le Geek du Manchdi
Administrateur
Administrateur
Reactions :
Systèmes : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave, Saturn, Dreamcast, Switch, PS4...

Re: Scoring KRAUT BUSTER

Message par Le Geek du Manchdi »

Phenol a écrit :
mar. 21 avr. 2020 11:06
sinon je vien de faire………...210.401.500......et sans avoir le jeu…….baleze hein :satan:
Très beau score :ah:...
lesgamers.fr
                   ⇧

GonZo
Adversaire Coriace
Adversaire Coriace
Reactions :
Systèmes : ÏC

Message par GonZo »

Attendez une second... Phenol c'est Polo !? :ahouais:
J'ai perdu le concours de doublage ... Image
Image

poup
Adversaire Coriace
Adversaire Coriace
Reactions :

Message par poup »

Le gars qui arrive ! :ah:

GonZo
Adversaire Coriace
Adversaire Coriace
Reactions :

Message par GonZo »

Ben uai, à aucun moment il a dit qui il était... Il y a des fautes de Français mais... je trouve... qu'il manque... quand même ... la caractéristique 1er de notre polo intergalactique ... ses points... de suspensions à répétition...

255 messages, Polo c'est le roi des ninja pour moi :amour:
Image

ShinToK30
Apprenti
Apprenti
Reactions :

Message par ShinToK30 »

Phenol a écrit :
sinon je vien de faire………...210.401.500......et sans avoir le jeu…….baleze hein :satan:
Tu m'a fais une fausse joie lol, pendant un cour instant j'ai crus que c'était dispo gracieusement via les réseaux de distribution underground. :ahok:
Image

Le Geek du Manchdi
Administrateur
Administrateur
Reactions :

ShinToK30 a écrit :
mar. 21 avr. 2020 15:10
Phenol a écrit :
Tu m'a fais une fausse joie lol, pendant un cour instant j'ai crus que c'était dispo gracieusement via les réseaux de distribution underground. :ahok:
:ah: ça aurait été trop beau ;).
lesgamers.fr
                   ⇧

Phenol
Adversaire Coriace
Adversaire Coriace
Reactions :
Systèmes : Mister / Xbox One X

Message par Phenol »

Ah oui.....je pense que meme gratos.......pas sur que je me rejete dessu....j ai deja teste histoire de pas mourir con et j ai pleins pleins d autres perles a survoler....faudrai vraiment des jours de 72hrs.....heu...mais pas la semaine a 72hrs payé 20...quoi que dans un future present.... :vert:

Ps....je pense a 200% qu il va pas rester exclusif a la neo.d une maniere ou d une autre.

Xorion
Apprenti
Apprenti
Reactions :

Message par Xorion »

Phenol a écrit :
mar. 21 avr. 2020 16:51
Ah oui.....je pense que meme gratos.......pas sur que je me rejete dessu....j ai deja teste histoire de pas mourir con et j ai pleins pleins d autres perles a survoler....faudrai vraiment des jours de 72hrs.....heu...mais pas la semaine a 72hrs payé 20...quoi que dans un future present.... :vert:

Ps....je pense a 200% qu il va pas rester exclusif a la neo.d une maniere ou d une autre.
Mon pauv Polo mais bordel même sur une beauté nue allongée tu ne te jetterais pas dessus... alors que dire ?
tu prends un coup de vieux, ressaisis toi ! :ahok:
KRAUT BUSTER c'est un des tout meilleurs jeux Neo Geo pis c'est tout.
Ceux qui compare ça avec un jeu Steam à 5 balles, je préfère rien dire.
On sait qu'un jeu Neo Geo c'est cher de base donc 400 balles ça passe, ça vaut ce prix largement.
Mais toi polo tu joues dans une autre division que moi,
toi qui a des jeux à 5 chiffres ! et parfois à plusieurs exemplaires :vert:
je me doute bien que qy'un KB ça te fasse ni chaud ni froid :p

Phenol
Adversaire Coriace
Adversaire Coriace
Reactions :

Message par Phenol »

Pas vraiment compris hihi.......sinon tu la fini le jeu?

Heu sinon mise a part le support...c est du code...apres qu il soit dispo ailleur c est pas le souci qmm.

Et vont pas le vendre 400e sur steam qu il soit top ou merdique :vert:

Phenol
Adversaire Coriace
Adversaire Coriace
Reactions :

Message par Phenol »

mon pote m'a laissé le we dernier son omega en bois avec la mvs kb....................ca me donne pas plus envie que ca.........j'ai trop en tete que c'est pas un jeu snk.........du coup pas motiver,malgré qu'il est bien..........mais trop dispensable pour moi comme toutes les autres prod ngdev........vais essayer qmm de le finir comme un noob (faire qlq parties avec cc infinies) avant qu'il reparte ce samedi a son proprio..........mon collegue c'est pareil,on aime les jeux genuine snk pure :amour:

blazing chrome (qui ai une belle surprise),un retro 8bits m'a mieu plus(motivé a le finir surtout) pour ma part question de jeux indé.......pas eu besoin d'attendre 100ans pour y jouer et a 5 balles :vert:

je finirais avec l'expression: "y a que les cons qui change pas d'avis" :satan:

Le Geek du Manchdi
Administrateur
Administrateur
Reactions :

Phenol a écrit :
mer. 10 juin 2020 11:22
mon collegue c'est pareil,on aime les jeux genuine snk pure :amour:
Mine de rien, ça joue sur notre jugement c'est sûr. Ce qu'on aime dans la NEO c'est aussi toute son histoire, c'était quand même la console de tous nos fantasmes à l'époque. C'est aussi pour ça qu'un Kraut Buster n'a pas le même poids qu'un Metal Slug. KB c'est du MS revisité, modernisé, la nostalgie et l'affectif en moins, ça compte aussi.
lesgamers.fr
                   ⇧

Phenol
Adversaire Coriace
Adversaire Coriace
Reactions :

Message par Phenol »

Le Geek du Manchdi a écrit :
mer. 10 juin 2020 13:50
Phenol a écrit :
Mine de rien, ça joue sur notre jugement c'est sûr. Ce qu'on aime dans la NEO c'est aussi toute son histoire, c'était quand même la console de tous nos fantasmes à l'époque. C'est aussi pour ça qu'un Kraut Buster n'a pas le même poids qu'un Metal Slug. KB c'est du MS revisité, modernisé, la nostalgie et l'affectif en moins, ça compte aussi.
oui y a beaucoup de cela.............des indés pourrais sortir pleins de perles maintenant dessu.........ca me ferai ni chaud ni froid au final.

ca remplacera pas l'affective qu'on a eu a l'epoque.d'ailleur comme pour pas mal de becanes,c'est valable.l'histoire c'est l'histoire :amour:

PS: je suis sur KB la,y a quand meme des plans entier plagié.....comme la scene du train,meme un boss aussi......enfin bon ils voulais faire un slug,ils ont fais un slug quoi :vert:

Le Geek du Manchdi
Administrateur
Administrateur
Reactions :

Phenol a écrit :
mer. 10 juin 2020 14:45
ca remplacera pas l'affective qu'on a eu a l'epoque.d'ailleur comme pour pas mal de becanes,c'est valable.l'histoire c'est l'histoire :amour:
Yes :super:.
Phenol a écrit :
PS: je suis sur KB la,y a quand meme des plans entier plagié.....comme la scene du train,meme un boss aussi......enfin bon ils voulais faire un slug,ils ont fais un slug quoi :vert:
Tu sais ce que dit un plagiaire malin : "c'est un hommage" ;).
lesgamers.fr
                   ⇧

Phenol
Adversaire Coriace
Adversaire Coriace
Reactions :

Message par Phenol »

Merde je pensais que un homage c etais quand on a passé l arme a gauche. :vert:

gnagnaa
Challenger averti
Challenger averti
Reactions :

Message par gnagnaa »

Phenol a écrit :
Le Geek du Manchdi a écrit :
mer. 10 juin 2020 13:50
Phenol a écrit :
oui y a beaucoup de cela.............des indés pourrais sortir pleins de perles maintenant dessu.........ca me ferai ni chaud ni froid au final.

sûrement pour ça que quand je teste un blazing chrome e me dis ouais c 'est cool mais ca manque de quelque chose..oui un peu de probotector ou super turrican 2..et je remonte jouer à la super nes..
la nostalgie est plus puissante que tout et pour moi ca passe pas le jeu et la console adéquate et jamais par un émulateur ou un everdrvive..il y a 20 j avais tout en émulation et tous les derniers jeux copiés sur dvd et bien ça ne me faisait ni chaud ni froid je n'y jouais jamais.

Mthngn
Apprenti
Apprenti
Reactions :

Message par Mthngn »

Ça vous fait pareil pour le « nouveau » samurai Perfect?
Moi, oui.

Le cas est un peu différent
« Vrai » jeu SNK
jamais publié auparavant
Ne sortira pas officiellement sur AES ou MVS

Le fait qu’il ne soit pas sorti en 2003 m’enlève quasi tout intérêt au jeu. Il a beau être estampillé SNK, ça ne change pas grand chose.

Et entendre les gens qui l’attendent en bootleg dans une coque noire d’AES...je ne sais pas le délire.

Le Geek du Manchdi
Administrateur
Administrateur
Reactions :

gnagnaa a écrit :
lun. 29 juin 2020 21:53
il y a 20 j avais tout en émulation et tous les derniers jeux copiés sur dvd et bien ça ne me faisait ni chaud ni froid je n'y jouais jamais.
J'ai toujours kiffé l'ému pour l'accessibilité qu'elle offre à tous. C'est quand même génial de pouvoir tester tous les meilleurs titres (et les pépites cachées) de chaque plateforme pour un coût modique :yes:. Mais cela ne m'a jamais satisfait sur le moyen terme. Le plaisir, les sensations ne sont pas comme sur du vrai matos :ouaisbon:. Pour moi le seul truc qui s'en rapproche aujourd'hui, c'est le MiSTer ou le FPGA en général. Le reste, ça va bien deux minutes, après je décroche :mouais:.
Mthngn a écrit :
mar. 30 juin 2020 01:23
Ça vous fait pareil pour le « nouveau » samurai Perfect?
Pour l'avoir testé, il est bien mais n'apporte pas grand-chose de plus que les opus précédents je trouve...
lesgamers.fr
                   ⇧

Phenol
Adversaire Coriace
Adversaire Coriace
Reactions :

Message par Phenol »

Ba il s est averé pour ma part que meme en ayant les originaux,j y jouai jamais au final,d ou la revente total de ma collection retro,ca me manque pas.et plus de souci de matos ou autre trucs obscure lié.l emulation me va tres bien.et dans certains cas c est bien mieu que le matos d origine.car je passe mon temp a jouer et/ou tester.m en branle du coté visuel du physique :vert:

Comme pour kb.....pas mal de mecs l on acheter en 3 exemplaires,et attendent le 3eme run pour y jouer.....pour pas abimer les 2 autres.....je trouve ca absurde qmm.......le coté joueur amoureux du retro n y ai plus pour certains.

Apres chacun voit sont truc c est sur.

GonZo
Adversaire Coriace
Adversaire Coriace
Reactions :

Message par GonZo »

Mthngn a écrit :
mar. 30 juin 2020 01:23
Ça vous fait pareil pour le « nouveau » samurai Perfect?
Moi, oui.

« Vrai » jeu SNK
jamais publié auparavant
Ne sortira pas officiellement sur AES ou MVS
Étrange... donc Ghostlop, Crossed Swords 2 et Zintrick aussi ?
Donc tout les jeux qui sortent depuis 2004 n'ont aucun interet pour toi ? Même les jeux officiels jamais sorties n'existent pas pour toi ?
Dommage, mais ok.

Et si SNK ressort une cartouche, tu en penseras quoi ? "Officiel je prend" ou "Officiel mais trop tard les gars" ?
Image

Phenol
Adversaire Coriace
Adversaire Coriace
Reactions :

Message par Phenol »

HS: gonzo,Je sais pas si ta jouer le ssv perfect,mais c est de loin d etre encore perfect.....et c est encore un jeu avec une maj "puzzle",je trouve encore pire que le 5 d origine.. ,de toute facon c etais sous traiter par yuki.....et ca si vois qu a aucun moment il maitrise cette licence voir la baston tout court.

Snk c est fini depui 15ans.et faut pas rêver.....ils sortiront jamais de jeux sur leurs "ancien" hard.je pense que de toute facon snk a deja fait ce qui devais faire a cette epoque.tout a deja ete rabaché des jeux maison.

Et oubli pas que ghostlop est un "proto fini" de data east avant qu il coule eux meme et les 2 autres sont juste des exclu cd.

Tout a une fin,et c est fini.comme plein d autre developper qui ont eu leur moment de gloire....voir meme precurseur......comme konami par exemple....qui a plus que ces yeux pour pleurer.

Y a pas mal de dev indé qui font revivre l air 8/16bit mieu que les dev originaux dont ils s en inspire.

Bon apres au final...c est juste mon avis baser sur ma propre dictatur via mon cerveau :vert:

Répondre