Sur quel jeu êtes-vous en ce moment ?

Quand ça ne rentre pas dans les cases car à la fois Arcade et Console, rétro et récent
Répondre
Avatar du membre
poup
Adversaire Coriace
Adversaire Coriace
Reactions :
Messages : 717
Enregistré le : ven. 24 janv. 2020
Localisation : Indre et Loire
Âge : 42

Re: Sur quel jeu êtes-vous en ce moment ?

Message par poup »

Pour le mister, il faut que quelqu'un se mette sur les jeux konami de cette époque. Y'a déjà contra qui est sorti par Jotego mais y'a encore du boulot pour les suivants.
Croisons les doigts car Konami etait très en forme durant cette époque, que ce soit niveau graphismes mais surtout qualité de jeu.
Avatar du membre
Le Geek du Manchdi
Administrateur
Administrateur
Reactions :
Messages : 2312
Enregistré le : mar. 14 janv. 2020
Localisation : Hyères
Systèmes : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave, Saturn, Dreamcast, Switch, PS4...
Âge : 38
Contact :

Re: Sur quel jeu êtes-vous en ce moment ?

Message par Le Geek du Manchdi »

kroko a écrit : dim. 2 août 2020 10:19 Je me suis refais Sunset Riders sur arcade. Que c'est bon! J'aimerai bien qu'il le sorte sur MiSter en version arcade :coeurs:
Héhé :-D , tu l'as fait en ému du coup (ou tu as la plaque) ?
poup a écrit : dim. 2 août 2020 11:14 Pour le mister, il faut que quelqu'un se mette sur les jeux konami de cette époque. Y'a déjà contra qui est sorti par Jotego mais y'a encore du boulot pour les suivants.
Croisons les doigts car Konami etait très en forme durant cette époque, que ce soit niveau graphismes mais surtout qualité de jeu.
Amen :ange: !
lesgamers.fr
                   ⇧
Avatar du membre
kroko
Petit Joueur
Petit Joueur
Reactions :
Messages : 62
Enregistré le : mar. 04 févr. 2020

Re: Sur quel jeu êtes-vous en ce moment ?

Message par kroko »

Sur la borne de l'extra Life Café (que je recommande au passage) ;)
Avatar du membre
Le Geek du Manchdi
Administrateur
Administrateur
Reactions :
Messages : 2312
Enregistré le : mar. 14 janv. 2020
Localisation : Hyères
Systèmes : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave, Saturn, Dreamcast, Switch, PS4...
Âge : 38
Contact :

Re: Sur quel jeu êtes-vous en ce moment ?

Message par Le Geek du Manchdi »

kroko a écrit : dim. 2 août 2020 19:02Sur la borne de l'extra Life Café
Ah cool ;).

Bon, je me suis mis à Mario + The Lapins Crétins pour test :ah:...

Image
lesgamers.fr
                   ⇧
Avatar du membre
poup
Adversaire Coriace
Adversaire Coriace
Reactions :
Messages : 717
Enregistré le : ven. 24 janv. 2020
Localisation : Indre et Loire
Âge : 42

Re: Sur quel jeu êtes-vous en ce moment ?

Message par poup »

Enjoy mec !
Comme tout jeu nintendo, ne pas utiliser le truc qui facilite les combats.
Avatar du membre
Le Geek du Manchdi
Administrateur
Administrateur
Reactions :
Messages : 2312
Enregistré le : mar. 14 janv. 2020
Localisation : Hyères
Systèmes : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave, Saturn, Dreamcast, Switch, PS4...
Âge : 38
Contact :

Re: Sur quel jeu êtes-vous en ce moment ?

Message par Le Geek du Manchdi »

poup a écrit : dim. 2 août 2020 21:52 Enjoy mec !
Comme tout jeu nintendo, ne pas utiliser le truc qui facilite les combats.
Je ne sais pas encore si je vais vraiment m'y mettre, c'est sympa de prime abord mais ça a l'air un poil trop facile :vert:...
lesgamers.fr
                   ⇧
Avatar du membre
Berserkboy
Apprenti
Apprenti
Reactions :
Messages : 156
Enregistré le : mer. 01 juil. 2020
Localisation : Var
Systèmes : Beaucoup trop de matériels.
Âge : 38
Contact :

Re: Sur quel jeu êtes-vous en ce moment ?

Message par Berserkboy »

Le Geek du Manchdi a écrit : lun. 3 août 2020 07:28
poup a écrit : dim. 2 août 2020 21:52 Enjoy mec !
Comme tout jeu nintendo, ne pas utiliser le truc qui facilite les combats.
Je ne sais pas encore si je vais vraiment m'y mettre, c'est sympa de prime abord mais ça a l'air un poil trop facile :vert:...
Au début c'est simple puis a partir du 3eme ou 4 ème monde c'est quand même bien moins simple
Mes Candy Cab_________Mes Euro
Une New Astro City______Une Killer Instinct
Une Blast City___________Une Ultimate Mortal Kombat 3
Une Atomiswave________Une Twin Time Crisis 2
Une Windy 2____________Une Fighting Mania
Et bien plus
Avatar du membre
poup
Adversaire Coriace
Adversaire Coriace
Reactions :
Messages : 717
Enregistré le : ven. 24 janv. 2020
Localisation : Indre et Loire
Âge : 42

Re: Sur quel jeu êtes-vous en ce moment ?

Message par poup »

Le Geek du Manchdi a écrit : lun. 3 août 2020 07:28 Je ne sais pas encore si je vais vraiment m'y mettre, c'est sympa de prime abord mais ça a l'air un poil trop facile :vert:...
Le premier monde est un tuto, ça se corse après.
Avatar du membre
Berserkboy
Apprenti
Apprenti
Reactions :
Messages : 156
Enregistré le : mer. 01 juil. 2020
Localisation : Var
Systèmes : Beaucoup trop de matériels.
Âge : 38
Contact :

Re: Sur quel jeu êtes-vous en ce moment ?

Message par Berserkboy »

Au Monde "halloween" j'en chie un peu même mais je suis pas trop fort en Tactical. Mais il est bien sympa .
Mes Candy Cab_________Mes Euro
Une New Astro City______Une Killer Instinct
Une Blast City___________Une Ultimate Mortal Kombat 3
Une Atomiswave________Une Twin Time Crisis 2
Une Windy 2____________Une Fighting Mania
Et bien plus
Avatar du membre
Le Geek du Manchdi
Administrateur
Administrateur
Reactions :
Messages : 2312
Enregistré le : mar. 14 janv. 2020
Localisation : Hyères
Systèmes : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave, Saturn, Dreamcast, Switch, PS4...
Âge : 38
Contact :

Re: Sur quel jeu êtes-vous en ce moment ?

Message par Le Geek du Manchdi »

Merci pour ces précisions les gars, l’ambiance du jeu est bien sympa en tout cas ;).
lesgamers.fr
                   ⇧
Répondre