[DEV] : "SuperGun Ultimate"

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Re: [DEV] : "SuperGun Ultimate"

Message par Davlar »

J'aime bien le zebra sous le bouton on/off, les pictogramme d'input coin sons cool aussi !

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Re: [DEV] : "SuperGun Ultimate"

Message par Xrider »

Quelques fonctions deja développées et debuguées :

Autofire P1 (activation via combinaison de bouton via controller P1)
Autofire P2 (activation via combinaison de bouton via controller P2)
Ajout de credit P1 (activation via combinaison de bouton via controller P1 + inter sur supergun)
Ajout de credit P2 (activation via inter sur supergun, mais dans tous les jeux d'arcade le credit P1 alimente aussi le P2, suffit d'appuyer sur Start sur P2)
Lecture des tensions 5V et 12V en instantané, visible sur écran LCD du supergun
Compatible MVS, JAMMA+

Beaucoup de fonctions restent a développer et débuguer, mais j'en parlerai quand ça sera fait 8-) .

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Re: [DEV] : "SuperGun Ultimate"

Message par Le Geek du Manchdi »

:super:
Xrider a écrit :
sam. 6 juin 2020 12:33
Ajout de credit P1 (activation via combinaison de bouton via controller P1 + inter sur supergun)
Et une fois activé, on crédite grâce au bouton SELECT du controler ou rien à voir :quoi: ?
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Re: [DEV] : "SuperGun Ultimate"

Message par Xrider »

il y a deux façon d’ajouter des crédits :
1- depuis la manette avec combinaison de touche (start + bouton 2)
2- directement sur le supergun en appuyant sur le bouton p1 coin.

Mais de mémoire sur MVS, on ajoute aussi dès crédits en appuyant sur sélect non ?
Si oui, Cette fonction est propre au MVS, elle sera donc aussi fonctionnelle :super: .

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Re: [DEV] : "SuperGun Ultimate"

Message par Le Geek du Manchdi »

Ok, merci pour la précision :super:.
Xrider a écrit :
sam. 6 juin 2020 22:02
Mais de mémoire sur MVS, on ajoute aussi dès crédits en appuyant sur sélect non ?
Yes, c'est bien ça mais uniquement si tu as un unibios ;).
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Re: [DEV] : "SuperGun Ultimate"

Message par Xrider »

Petite question, y’a t’il des personnes équipées de cps2/cps3 avec des kick harness ?

Avant de lancer la production (très limité), je me demandé si j’allais pas faire en sorte que la connection kick harness du supergun soit compatible avec ce que vous avez chez chez vous, ce sera plus facile que de vous faire chier a adapté votre harnais.

Donc si vous avez, j’aimerai bien savoir quels supergun vous utilisé avec votre cps2 (photos ?)

Merci

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Re: [DEV] : "SuperGun Ultimate"

Message par Le Geek du Manchdi »

Xrider a écrit :
mer. 24 juin 2020 13:51
Petite question, y’a t’il des personnes équipées de cps2/cps3 avec des kick harness ?
Yes :), pour le moment j'utilise des supergun SmallCab Deluxe (première version) avec ce kick harness qui, je crois, est compatible avec d'autres marques :-D.

Voilà pour l'attribution des PIN du connecteur DB9 ;) :

Image
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Re: [DEV] : "SuperGun Ultimate"

Message par Le Geek du Manchdi »

@Xrider, je te confirme que c'est identique sur les supergun Retroelectronik :-D :

Image

Donc c'est tout bon à priori ;).

D'ailleurs, quelle sera l'attribution des PIN sur les connecteurs DB15 de ton futur supergun :quoi: ?
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Re: [DEV] : "SuperGun Ultimate"

Message par Xrider »

Parfait, merci pour ta réponse. Je vais réaliser Le même circuit, ce sera 100% compatible. Pour le db15 je te fait une photo du schéma dans la journée :super:

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Re: [DEV] : "SuperGun Ultimate"

Message par Xrider »

Et voila le DB15, théoriquement compatible smallcab :
Image

Evidement l'ensemble des boutons auront la fonction autofire (sauf le coint BT, le start et les directions lol) :super:

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Re: [DEV] : "SuperGun Ultimate"

Message par Le Geek du Manchdi »

Xrider a écrit :
jeu. 25 juin 2020 08:09
Et voila le DB15, théoriquement compatible smallcab
Yes c'est nickel, merci pour le schéma :super: !
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Re: [DEV] : "SuperGun Ultimate"

Message par Phenol »

@Xrider

tu a fais du sacré boulo :amour:

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Re: [DEV] : "SuperGun Ultimate"

Message par Berserkboy »

Xrider a écrit :
jeu. 25 juin 2020 08:09
Et voila le DB15, théoriquement compatible smallcab :
Image

Evidement l'ensemble des boutons auront la fonction autofire (sauf le coint BT, le start et les directions lol) :super:
Oui ça c'est le cablage Smallcab, celui de retroelectronick le coin est en position 2 a côté de la masse.
Des fonctions intéressantes y a les potard pour R G B et ceux de positionnement horizontal et vertical
Mes Candy Cab_________Mes Euro
Une New Astro City______Une Killer Instinct
Une Blast City___________Une Ultimate Mortal Kombat 3
Une Atomiswave________Une Twin Time Crisis 2
Une Windy 2____________Une Fighting Mania
Et bien plus

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Re: [DEV] : "SuperGun Ultimate"

Message par Xrider »

La version debug est terminée :super:
Beaucoup d'evolutions ont été apporté suite au bug de la version proto, qui comprends pas mal de patch :alcool:

Image
Image

Le PCB a donc été revue sur de nombreux points.
5 Circuits sont en fabrication (dans un premier temps).

Suppression de l'encoder rotatif, l'ensemble des fonctions du supergun s'effectue depuis la manette avec combinaison de bouton :guns:
Modifié en dernier par Xrider le dim. 5 juil. 2020 11:55, modifié 1 fois.

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Re: [DEV] : "SuperGun Ultimate"

Message par poup »

La phase de debug n’était pas de trop.
L’arduino avec la prise usb dessus permettra un branchement de manettes USB ?

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Re: [DEV] : "SuperGun Ultimate"

Message par Xrider »

Non, la prise usb est uniquement la pour la programmation de l’arduino, pas de prise en charge usb, dsl

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